Ericsson

Ericsson est leader mondial sur le marché des technologies et des services aux opérateurs de télécommunication. Numéro un sur le marché des technologies mobiles 2G, 3G et 4G, Ericsson accompagne les opérateurs dans la gestion de réseaux utilisés par plus de 2 milliards d’abonnés tout en figurant également au premier plan dans le domaine des Managed Services.
Ericsson propose un portefeuille d’infrastructures réseaux mobiles et fixes, de services télécoms, de logiciels et de solutions haut débit et multimédia à destination des opérateurs, des entreprises et des média. Les co-entreprises Sony Ericsson et ST-Ericsson offrent aux consommateurs individuels une gamme particulièrement sophistiquée d'équipements mobiles.
Présent dans plus de 180 pays, Ericsson fournit à ses clients des solutions technologiques innovantes et durables qui répondent à son ambition d’être « l’acteur numéro un d’un monde tout communicant ». Avec plus de 90 000 collaborateurs, Ericsson a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires consolidé de 28.2 milliards de dollars US (203.3 milliards de couronnes suédoises). Fondée en 1876, la société Ericsson a son siège social à Stockholm. Le titre Ericsson est coté à Stockholm et au NASDAQ (OMX et New York).

© Copyright 2008 3d Communication - Tous droits réservés. - Site réalisé par Sidièse

  • French
  • English